Du pied sensible au bien être

Quand j'ai commencé à travailler dans la chaussure, il y a plus de 12 ans maintenant, il y avait la notion de pied sensible.

la notion de pied sensible, vocable rugueux, tendant vers le médical qui avait tendance à déplaire fortement aux clientes se retrouvant cataloguées de "mamy"...

puis vient la notion de "confort" therme plus doux qui passait un peu mieux au niveau des clientes, mais qui connait depuis quelques années ses limites.

l'avantage de ce mot est que la cliente comprend tout de suite qu'on lui sert du bon chaussant .

 

Aujourd'hui les fabricants et nous les revendeurs avons plus tendance à parler de produits de bien être.

Ce therme à mon sens engloble d'autres qualités telles que la souplesse, la légerté, la flexibilité, l'absorption des chocs et l'évacuation de la transpiration.

Les offres produits qui vont dans ce sens sont plus larges.

les fournisseurs ont bien compris que l'on ne vendait plus une chaussure mais un produit de bien être.

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